La négociation sur l’avenant intéressement 2026-2027 s’est conclue sans avancées majeures, la direction renvoyant les points structurants à la renégociation globale de 2027.
La CGT a pourtant porté des revendications pour plus de justice sociale : part forfaitaire renforcée, plancher et plafond revalorisés, nouveaux critères et amélioration de l’abondement.
➡️ Si quelques ajustements ont été obtenus sur certains critères, les demandes essentielles restent sans réponse, notamment sur les montants et la redistribution.
👉 La CGT lance une consultation de ses syndicats avant décision sur la signature et annonce déjà qu’elle reviendra avec force en 2027 pour défendre un intéressement plus équitable.

