Petit exemple de mobilisation qui paye, par une action commune que seule la CGT sait organiser 😉. (Pour info, NaTran c'est anciennement GRTgaz, le RTE du gaz).
Après des semaines de mobilisation, la CGT a signé le protocole de fin de conflit. Grâce à l'unité des agents, la direction a cédé sur des avancées concrètes :
💰 Pouvoir d'achat : Prime inflation augmentée, aides transports, et doublement de l'IZHA.
📈 Primes métiers : +250€/mois (stations de compression) et +130€/mois pour les autres exploitants.
🛠️ Conditions & Emplois : Suspension des caméras embarquées et création de 80 postes (ETP).
Bravo ! C’est la preuve incontestable que lorsque nous sommes unis, nous gagnons.