Quand la lutte paie : Victoire chez NATRAN !

24/06/2026


Petit exemple de mobilisation qui paye, par une action commune que seule la CGT sait organiser 😉. (Pour info, NaTran c'est anciennement GRTgaz, le RTE du gaz).

​Après des semaines de mobilisation, la CGT a signé le protocole de fin de conflit. Grâce à l'unité des agents, la direction a cédé sur des avancées concrètes :

​💰 Pouvoir d'achat : Prime inflation augmentée, aides transports, et doublement de l'IZHA.

​📈 Primes métiers : +250€/mois (stations de compression) et +130€/mois pour les autres exploitants.

​🛠️ Conditions & Emplois : Suspension des caméras embarquées et création de 80 postes (ETP).

​Bravo  ! C’est la preuve incontestable que lorsque nous sommes unis, nous gagnons.